Nous offrons une expédition mondiale incluant le suivi & traçabilité.
Voici à quoi ressemble le processus complet, après avoir passé une commande.
Dès que votre commande est en route vers vous, vous recevez une confirmation d'expédition avec une date de livraison estimée.
Si votre colis est indiqué comme livré selon les informations de suivi, mais qu'il n'est pas encore arrivé chez vous, vérifiez avec les informations de suivi s'il a été remis à vos voisins ou à un point de retrait.
Si ce n'est pas le cas et que le statut d'expédition n'a pas changé depuis cinq jours, veuillez contacter notre équipe de service client. Nous prendrons ensuite contact avec le partenaire d'expédition pour rapidement localiser votre commande. Avant l'expiration de ces cinq jours, les partenaires d'expédition n'acceptent pas les enquêtes sur les colis "perdus". Soyez donc patient, souvent en cas de retard, la livraison réelle est effectuée dans ces jours.
Une fois le paiement effectué, nous traitons votre commande dans un délai maximum de 24 heures les jours ouvrables et la remettons à l'un des transporteurs.
Oui, dès que votre commande est expédiée par nos soins, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi et un lien de suivi.
Via ce lien de suivi, vous accédez à notre portail de suivi Sendcloud, où vous pouvez suivre attentivement le statut de votre commande. Vous pouvez également copier le code de suivi et suivre votre colis avec le transporteur concerné sur leur site ou via leur application pour recevoir des notifications.
Nous avons constaté que certains livreurs oublient de laisser un 'avis de passage'.
Dans la plupart des cas, l'envoi se trouve à votre bureau de poste local ou a été livré chez un de vos voisins.
Il arrive aussi souvent qu'il soit livré dans les 5 jours. Cela peut être dû à des retards internes. Il est rare que votre colis soit "perdu". Veuillez donc patienter encore quelques jours.
Si vous ne recevez aucune mise à jour via le suivi dans quelques jours, veuillez contacter notre service client.
Dans des cas exceptionnels, il peut arriver qu'un produit manque. Il peut bien sûr arriver qu'un emballeur fasse une erreur. Il se peut aussi que le colis soit arrivé endommagé et qu'un produit ait été perdu pendant le transport.
Dans les deux cas, veuillez contacter notre équipe du service client et nous réglerons cela dès que possible.
Livraison GRATUITE dans le monde entier à partir de 40€/40$. En dessous de ce montant, nous facturons 4,95€/4,95$ de frais de port.
Les frais sont calculés en fonction de la valeur de votre panier. Les chèques-cadeaux numériques ne comptent pas pour le montant minimum de commande requis, car ils sont envoyés gratuitement à votre boîte mail. Le calcul se fait après déduction de toutes les remises.
Dès que nous avons remis votre commande à notre service d'expédition, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail.
Dans cet e-mail, vous trouverez votre numéro de suivi, avec lequel vous pouvez suivre votre envoi à tout moment dans nos systèmes ou directement sur le site web du service d'expédition.
Vous pouvez également cliquer ici pour suivre votre commande immédiatement.
Pas de soucis, grâce aux informations de suivi, vous pouvez toujours voir si votre colis a été livré par exemple chez les voisins ou à un bureau de poste.
Toutes les mises à jour à ce sujet se trouvent sur la page de suivi. Si vous voyez que le colis nous est retourné, veuillez nous contacter, nous verrons alors avec plaisir si nous pouvons vous le livrer à nouveau gratuitement.
Autre question ?
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Pas de soucis, notre service client est toujours là pour vous !
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